A tous ceux qui sont à la recherche d'un petit hôtel élégant loin de la foule "L'Hôtel du Théâtre Antique" offre un refuge sophistiqué doté d'un service professionnel personnalisé dans un cadre exceptionnel où vivre est un art. Dans un paysage de rêve que dominent des terrasses fleuries, vous pouvez vous détendre dans la magnifique piscine ou dîner aux chandelles, entourés du plus célèbre panorama de la côte Egéenne. C'est à Bodrum, l'ancienne Halicarnasse (1200 av. J.C.), lieu de naissance d'Hérodote et siège de l'une des sept merveilles du monde, le Mausolée du roi Mausole (350 av. J.C.), que vous découvrirez L'Hôtel du Théâtre Antique.
Face à l'entrée de l'Hôtel, l'ancien amphithéâtre vous réserve un premier accueil. Apres avoir quitté la réception, un petit chemin en pente et des jolis gradins vous mènent vers les chambres et au bord de la piscine, où vous serez éblouis par une baie inondée de lumière sur laquelle se dessine l'imposante silhouette du Château des Chevaliers de St. Jean. Erigé en 1402, ce château abrite un Musée d'Archéologie sous-marine mondialement reconnu pour sa collection de vestiges d'anciens vaisseaux qui furent engloutis par la mer il y a plus de 4000 ans.
L 'Hôtel du Théâtre Antique, dont la blancheur éclatante est noyée dans la couleur vive des bougainvilliers, des géraniums et des pétunias, a été conçu avec un souci particulier du détail. C'est un très bel exemple d'interprétation moderne des maisons traditionnelles de Bodrum en pierre, blanchies à la chaux.
L'Hôtel doit sa réputation à son intégration harmonieuse dans un environnement historique, à la beauté de sa réalisation architecturale, à son restaurant gastronomique et à la qualité de son service attentif. La sobriété élégante d'un cadre où domine le marbre, la présence de miroirs et de chaises antiques, de gravures anciennes, de couvre-lits en lin, tissés sur un vieux métier et agrémentés de dentelles fait-main, contribuent à créer l'ambiance d'une villa accueillante. Le paravent de la période Ottomane et la collection des vieilles assiettes en céramique du restaurant, ainsi que les anciennes amphores dans les jardins, donnent à l'Hôtel une atmosphère raffinée et pleine de charme.Bodrum, autrefois un petit port de pêche au charme irrésistible, est le point de départ du fameux "Voyage Bleu". Des voiliers en bois, l'orgueil de Bodrum, construits par des artisans qui perpétuent des formes traditionnelles, emmènent les visiteurs dans un paradis perdu, dans un voyage à travers le temps et la mythologie et à la découverte d'anciennes villes enfouies au fond d'eaux incroyablement limpides. Ici, la douceur du climat rend, même en hiver, les séjours très agréables.
Les habitants de Bodrum sont connus pour leur habilité à l'artisanat et les nombreuses boutiques vous offriront des possibilités d'achats variés, originaux et intéressants. Le marché du vendredi à Bodrum, à ne pas manquer, est particulièrement enchanteur et débordant de couleurs et parfums. Vous pouvez également compléter votre séjour par une excursion à la ville antique d'Ephèse, qui abrita elle aussi une des sept merveilles du monde, ainsi que la Maison de la Vierge Marie, et qui se trouve à moins de deux heures de route à partir de l'Hôtel.
Chambres et Facilités
|
Restaurants et Bars
|
Le buffet du petit déjeuner consiste en plusieurs sortes de pain, fromages, beurre, miel, confitures, olives, tomates, concombres et fruits frais, biscuits, jus de fruit, céréales, yoghourt, thé, café, lait et œufs au choix.
|